Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

Un cadeau dont j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour une amie. Lorsque l'on peut faire

soi-même, on y met le coeur. Quans je les ai offerts, elle était super contente !! D'autant plus

qu'elle n'avais pas trouvé le tissu pour en faire. J'étais encore plus contente qu'ele le soit.

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse Un tissu menkee étoilé rose et un tissu

polaire rose fushia. Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse Et une dernière

photo pour le plaisir...

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse

J'avais ait la même chose pour mon garçon et il a eu dès sa naissance.

Aujourd'hui, la couverture et les doudous le suivent tous les jours.

Pendant longtemps et à chaque fois que l'on va chez la nounou, on posait la couverture au sol

pour l'y installer.

Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse
Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse
Une couverture et un doudou étoilés pour une princesse
Tag(s) : #Fait-main, #Couture, #Cadeau de naissance, #Couverture, #Doudou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :